lundi 27 octobre 2008

Explication sur le Titre The Surveyor


Le titre de ce blog peut sembler anodin, mais il vient de l'ancienne forme de communication avant l'inter net les B.B.S. Les Bulletin board systems. Peut d'entre nous avons utilisés cette forme primaire de communication mais toutefois il reste encore de nos jours des dinosaures de l'informatique a qui ça titille encore a leurs oreilles. Mémoire oblige, mais dans ce temps reculé il y avait de gros appareils dans lequel il fallait insérer notre téléphone noir dans des suces branchés sur notre petit ordi et appeler le destinataire pour savoir si ont se positionnait a origine ou répondre. D'un simple cri du modem HIIIIIIIIIIIIII........HIIIIIIIIIIIII. Nous avions la dite communication, bref. Tout les matins nous pouvions communiquer par la voie qui est aujourd'hui (la) voie de communication.Alors et delà mon pseudonyme The Surveyor étais créer. Car a l'époque j'étais arpenteur ou plutôt étudiant en génie civil a la grande LG3 de Bob Bourassa j'y garde beaux souvenirs qu'en photos je partage un peu avec vous tous...

3 commentaires:

Ricdam a dit…

J'ai très bien connu ce temps. Mettons qu'on n'envoyait pas tellement d'argent à Bill the Gate, dans ce temps la!!! Pis ça marchait quand même.

Allez hop!

Ricdam a dit…

Ben! Where is my last comment???

Unknown a dit…

Last comment ???