vendredi 30 octobre 2009

Rencontre Grace a Facebook !


Facebook offre une possibilité que nous avions pas avant c'est a dire de rejoindre des personnes que il y a trente ou vingt ans que nous avons perdus la trace, pour différentes raisons, juste le fait de taper le nom de la personne en question, si la dite personne est sur ( FACEBOOK ) et voila! Elle apparaît les traits changés les cheveux grisonnants etc...

J'ai fait plusieurs tentatives dernièrement et la fructueuse démarche s'est avéré fructueuse, je vous le conseille a tous. Et ça va en sens inverse, dernièrement un couple de mes amis a taper mon nom sur Facebook, et quelle ne fut pas ma surprise de renouer avec ces amis perdus depuis plus de trente ans. Sans entrer dans les détails ça m'a fait un choc... Salutations a Céline et Martin que je salut ici et que j'ai bien hate de revoir bientôt. Ils m'ont envoyer des photos que je partage avec vous ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle photo mon cher Surveyor...le temps passe si vite. Une chance qu'on a des souvenirs...

Céline xx

Unknown a dit…

Comme tu M'as déjà dit ont en a plus derrière qu'en avant !
C'est regrettable d'avoir a dire ça mais passé 50 ans le centenaire n'est pas donné a tous a moins de manger de la morue toute sa vie comme dans ta belle famille ???
HAHAHA ! Avec des herbes salées S.V.P.

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi et à ta famille. De tes amis d'Acadie.
Au mois de mai ou cet été au plus tard, on va s'organiser pour se serrer la pince. En attendant fais attention à toi et reste ZEN.
Martin et Céline xxx

Unknown a dit…

Ok message recu..