mardi 28 octobre 2008



Une passion que plusieurs d'entre vous affectionnent sûrement, le camping. Que ce soit dans une tente, une tente roulotte ou dans une fith wheel ça reste toujours une activité très prisée des Québécois(e). Laisser moi vous faire partager ma passion. Ok je n'ai plus l'age de coucher a terre dans une tente, j'ai déja donné, mais au fil des ans ou je suis en ce moment nous avons une belle ( famille ) puis je dire, d'amis et de connaissances, qui dans le gros 5 mois d'ont nous disposont vont de fêtes en fêtes, de feux en feux, de party après party, et passent de bons moments ensemble en plein air pour le plaisir de la table ou tout simplement vivre le moment présent. Monter le son et bon visionnement.





4 commentaires:

crocomickey a dit…

Réal, mon ami. Tu viens de commencer ton blogue. Et je vais venir te voir quotidiennement. Mais là ...

C'est archi-platte et sans intérêt. Excuse-moi d'être bête et downer comme ça. T'es meilleur que moi déjà avec la technique. Mais ce vidéo sur l'intérieur de ta roulotte avec une musique extra-heavy, c'est vraiment ... PAS FORT.

Je t'ai vu jouer de la guitte et chanter à tue-tête, Vibrations au max.

Mais ÇA .. Réal, excuse-moi d'être franc plutôt que gnan gnan. C'est pas loin de la nullité. Je te sais plus créatif et inspirant que ça ...

Un tit-effort svp.

Mickey

crocomickey a dit…

S'cuse-moi Réal. Je me sens bête et méchant, mais ça n'est pas le cas. Je convies tes lecteurs à ce vidéo du gros avion ...

http://crocomickey.blogspot.com/2007/11/vl-lgros.html

Tourlou my friend !

Unknown a dit…

Ok croco, c'est pas le but ici je n'effacerai pas ton message mais mon but est de m'amuser pas de devenir le SUPER bloger.J'accepte tes excuses mais recommence pas! J'ai 51 ans et j'apprend de nouvelles choses a tout les jours alors sans rancunes et amuse toi a lire les choses qui ont de l'intéret pour TOI...

crocomickey a dit…

Mais je vais revenir te voir régulièrement oarce que je sais que t'es capable de nous sortir du kliss de bon stck !