dimanche 24 octobre 2010

Besoin de détente ? Zen-solution !!!

Dans ma recherche spirituelle j'ai découvert cette artiste hors du commun qui se nomme Shen Qi, les arts martiaux et la méditation ont fait partie de ma vie assez longtemps pour vous offrir humblement
ce petit moment de détente
que la vie urbaine nous empêche trop souvent d'apprécier. Fermer les yeux, détendez vous et écoutez cet hymne a l'introspection de l'âme, vous y retrouverez votre force intérieure qui se ressent seulement dans les moments les plus calmes de notre vie trépidante.

Non je ne suis pas convertit a une quelconque religion, rassurer vous, mais dans le meilleur des mondes il devrait y avoir un moment pour chacun d'avoir un temps de relaxation. Alors en voici un petit exemple que je vous offre, profiter de ces quelques minutes dans votre temps, vos commentaires sont toujours appréciés, merci.



http://www.youtube.com/watch?v=pBYAeXYOUPE

3 commentaires:

crocomickey a dit…

C'est vrai que ça calme les nerfs ...

crocomickey a dit…

En passant, ton blogue a DEUX ans aujourd"hui !!!

Bravo !

Unknown a dit…

Non! Le 2 Novembre, Merci,je pensait pas faire ca aussi longtemp mais je suis content c'est une belle expérience de faire ca. Je suis très content. Eh oui ca calme cette musique... Le BRAVO est bienvenue longue vie a ton blog aussi mon cher CROCO !!!!
Ont lachera pas de sitôt ca a l'air ?