samedi 16 octobre 2010

Tempète de grèle format géant !

Un de mes amis m'a envoyer un lien en courriel d'une vidéo qui est vraiment fantastique je la partage avec vous, au début c'est pas si pire mais a la fin c'est l'apocalypse.
Vos commentaires sont appréciés.

Faites partager ce lien avec vos amis.

Salutations Réal.

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=20560

2 commentaires:

crocomickey a dit…

Pas mal impressionnant !

Mais le gars qui commente a pas trop de vocabulaire = il dit environ 150 fois Oh my God !

:-)

Unknown a dit…

Merci pour ton commentaire Croco, effectivement le oh my god est très présent, mais, mais je pense que si je je serai témoin d'un accident d'avion par example, sur l'edifice en face de chez moi, la force de la situation me ferais divaguer moi aussi.Pourtant j'ai un assez bon vocabulaire.Cool la video hein ? Pas possible une grèle comme ca chez nous ?