mardi 28 octobre 2008

Les arts martiaux


C'est une discipline qui demande beaucoup d'efforts physiques certes, mais moi a mon âge physiquement a 51 ans je suis fier de mes dernières 10 ans d'entraînement,je puis vous dire que ça vaut bien plus qu'un entraînement au gymnase. ( Johanne est bien contente.... ) La philosophie du Karaté Kyokushinkai demeure un des plus vieux enseignement de cet art martial qui provient de île de Okinawa au Japon. Originaire du maître Sosai Masutamus oyama cet art pourrais être le plus beau cadeau à offrir à votre enfant et se serait l’opportunité d’avoir une vie remplie de succès en acquérant une meilleure coordination, de la patience, de la discipline, de l’humilité, le contrôle de ses émotions ainsi que une meilleure confiance en lui. Notre programme permet à un enfant d’apprendre à se défendre tout en augmentant sa concentration mentale pouvant l’aider dans ses études. Bon voila pour la base nous auront l'occasion d'approfondir le sujet dans des blogs subséquents.

4 commentaires:

crocomickey a dit…

T'es tellement plus en forme que moi pi mes 56 ans Réal ! C'est admirable !

Unknown a dit…

Oui je me considère en forme mais même si je ne fait pas beaucoup d'heures d'entrainnement ces temps ci les muscles et cartilages ont une mémoire qu'ont qualifie de residuaile cela est très utile dans la vie de tout les jours et après 10 ans tu comprendras que c'est pas demain la veille que ça va s'estomper.Ciao mon croco.

Unknown a dit…

56 ans c'est pas encore c'est le 5 Novembre , je me trompe ?

crocomickey a dit…

Non, le lendemain ...........