mardi 31 mars 2009

Sauce a Spag a Réal !!!






L'élaboration de ma sauce a Spag est un processus qui demande plusieurs heures et même plusieurs jours pour la mettre en pot etc.. Mais je vous fait fit de toutes les étapes et en photos qui vaut milles mots, voila un petit résumé.






La table est mise pour la préparation ensuite tout cuit pendant de longues heures...




Ça vous donne pas faim ça ?


Moi oui...

Bon appétit.





3 commentaires:

Unknown a dit…

@Ricdam j'espère que c'est pas de la sauce a Spag que tu nous sert en fin de semaine car moi ça fait deux trois jours la que j'en bouffe, elle est bonne mais faut pas exagéré..

crocomickey a dit…

Ça m'a l'air quasiment aussi succulent que mon carbonara .. mais moi, ça prend moins d'une heure. Tu te rappelles quand j'ai nourri une soixantaine de personnes au party de fin d'été ?

Unknown a dit…

Et comment ! J'ai essayer par la suite de refaire cette fameuse recette et a quelque chose prêt ont a réussit, mais ce n'est pas la recette originale, ont en fait encore aujourd'hui de temps en temps, imaginer cette bouffe mémorable a eu lieu a Laplaine il y a plus de 20 ans. Réchauffé c'est encore meilleur, je me souviens encore qu'après le ménage communautaire le lendemain du party, la somme des bouteilles rendus au dépaneur nous a permit de racheter une couple de caisses de houblon et de repartir le party. Stie de bons moments, picine bouff bar et rock and roll...