vendredi 9 janvier 2009

Le courage

Quand j'ai vue cette vidéo je suis tomber par terre. Tant de courage, c'est impressionnant. Même que je peu vous avouer, que j'ai versé une larme. Aller voir ça, puis revenez me faire part de votre commentaire si bref soit il, j'apprécierais. Bon visionnement.


http://www.charliephillips.net/Video/Theater3/NickVujicic/tabid/866/Default.aspx

2 commentaires:

crocomickey a dit…

Le gars a tout un moral ! Remarque il a pas le choix mais sans cette force de caractère, il aurait vraiment une vie misérable. Bon exemple de déyàtermination pour les jeunes qu'il visite ...

Unknown a dit…

C'est ce que je me disait, c'est sur au début du vidéo ont a le gout de le zapper mais a la fin c'est prenant la façon qu'il fait sa démonstration est tout simplement renversante, sans jeu de mots.