mercredi 19 novembre 2008

1966 Élections de Jean Drapeau !



J'avais neuf ans a l'époque Jean Croteau se présentais a la mairie de Montréal contre Jean Drapeau,1966 avant l'expo,mes parents faisait partie des CHEVALIERS DE CROTEAU,c'était un a côté, des chevaliers de colomb avec initiations et tout le tra-lala .Voici une photo de lui chez nous.Au centre. A gauche mon père et ma mère dieu a leurs âmes,a droite de Jean une vedette de la TV me souviens pu son nom...Question ? Qui est la vedette de la télévision Québécoise qui apparaît sur cette photo ?

2 commentaires:

Ricdam a dit…

Qu'il est cute, le petit poupounet...
D'après moi, il s'agit de Georgianna dans les belles histoires des pays d'en haut( Réjane Desrameaux).

Unknown a dit…

Right on Ricdam ! Ouff quelle mémoire, chapeau, la prochaine fois j'essayerai avec une plus difficile.