mercredi 5 novembre 2008

Baie James LG3 Année 1977




Si tu savais comme ont s'ennuie a la baie James !!!
J'ai 18 ans je prend le Convair 380 ça brasse pas mal , pour la première fois de ma vie et je part en avion , a la baie James ,a cette époque au reigne de Bob Bourassa , nous avions des cartiers spécifiques dans des roulottes classés par genres. Je m'explique. En arrivant a LG3, jeuneau que j'étais, ont nous demandait dans un ton peu subtile ( tu fume tu ? ). Hé oui ,du pot tu parle ? Questionnaige, ouais ,ok, va a la roulotte 236. Avec la remise de literies, draps, taies d'oreillers etc, j'avais la direction vers la dite roulotte et d'aller m'installer. Suprise !!! En entrant avec ma clé un homme se tient debout sur la tête, he oui !!! Sur la tête, dos a un mur de la pièce...., C'est mon nouveau co-loc ! Je suis très poli et met mon sac par terre. Il m'avais illico expliqué qu'il étais Zen et qu'il étais en pleine méditation. A voir !!!

La suite même heure ou même poste

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis aller en 1979 mais a LG2, en visite, j'aurais aimé travailler la surement payant pour l'époque. Salut.