mardi 18 novembre 2008

Hommage au club de dard Bulldozer.


Pour les belles années que tout ces gens mon permis de vivre,je vous livre quelques noms de personnes toutes attachantes les unes comme les autres avec qui tous s'en souviennent nous avons eu de bons moments. Richard D'amour,Michel Danis,Johnny Eusagno,Roger Dompierre,Mario Jacques,Claude Moretti,Bernard Boudreault,Sylvain Tremblay,Robert Dufour,Arthur Robin,Mario Hammelin,Léo Morin,Garry Northorp,Daniel Vésina,Robert Gagné,Alain Lapointe,Pelletier,Caroline Tremblay,Johanne Emond et j'en passe les frères Lapointe Serge et Yves, Roger Héroux notre Waiter...A tous ses gens sauf ceux qui ne sont plus la, je vous salut bien bas et vous souhaite une longue vie.J'en oublie sûrement sur la photo et je m'en excuse. Je me propose de rechercher sur Facebook les noms de ses personnes et de les convier a mon blog, ha bonne idée...

4 commentaires:

crocomickey a dit…

T'as pas réussi à enlever les lettres de validation ...

hi hi hi !

Unknown a dit…

Hi Hi Hi ! J'avais juste a lire un peu plus loin, voila.

Ricdam a dit…

Well, une kliss de belle gang de Chum, ça, mon vieux!!!
:-0

P.S. ça fait du bien, plus de validation à faire.
Je dirais même à Croco que je n'ai même pas de e-mail et mot de passe à faire, icitte.. ,-)
La je m'en vais voir le show de Bélanger.
A la prochaine

Unknown a dit…

Bon show Richard, revient nous avec des photos. En passant de même un potin artistique, la soeur de Daniel Bélanger, Sylvie est une de mes clientes, elle est coiffeuse et a son petit salon sur Henri-bourassa, je la cotoie souvent et dite le pas a personne elle est ceinture noire en karaté c'est une coche de plus que moi. Oupse...