dimanche 2 novembre 2008

La famille des BULDOZERS





























Je vais ici en photos vous faire voir et lire un journal rédigé et publié par notre éditeur et blogueur de l'époque Crocomikey, notre club de dard situé sur la rue Jarry près de St-Laurent n'avais rien a envier des autres clubs. Nous avions même notre journal interne. Aller lire ces articles et vous aller voir que a ce temps la nous étions déja très bien organiser .Bien sûr nous avions des commanditaires et des équipes qui étais incrites dans l'officielle liste de ligue de dard de Montréal, mais a chaque Mardi nous deviont nous présenter au répère de la brasserie Québécoise pour soi, recevoir ou ,aller faire planer nos fléchettes dans d'autres bars de tout accabits.Des heures et des heures de plaisirs je pêut vous l'assurer, regarder les commentaires de mes sbires....

3 commentaires:

crocomickey a dit…

T'as trouvé ton compteur ... Yééé !

Ça me fait tripper de relire ces histoires très alcoolisées que j'ai écrites à l'époque ...

Unknown a dit…

Ouais j'ai encore quelques examplaires. C'est très le fun de relire ça après tant d'années.Ciao

Unknown a dit…

Sur ton site il y a une photo de toi plus mince ha oui ?