mardi 25 novembre 2008

Coeurs sensibles s'abstenir ( vraiment ) !

Une image vaut milles mots un vidéo comme celui-la ? Sais pas, sans commentaires pour moi juste que le temps des fêtes est a nos porte.
Je veut revoir tout le monde en 2009.

http://fr.youtube.com/watch?v=7q4mpRgUofQ

4 commentaires:

Jean-François a dit…

Et dire qu'au Québec, la SAAQ esaie, par tous les moyens, vraiment, de faire prendre conscience à TOUS les conducteurs/trices récalcitrants d'être prudent au volant (pas de cellulaire en main, pas d'alcool au volant, éviter lers distractions, et j'en passe) et les gens trouvent ces pubs trop « choquant » !?! Ils n'ont pas encore vu celle-ci encore... N'ont rien vu de comparable hum...

J'ai le goût de la faire passer sur le mien. Je peux ? Comme je conduis 12 heures par jour un taxi, je pourrais bien mettre le monde en garde des dangers inhérents comme ceux montrés sur la vidéo.

@+ Surveyor :)

Unknown a dit…

Yes sir, plus il y auras de gens qui vont cette vidéo peut-être que une vie ou deux pourrais ètre sauvées.Faitent circuler cette vidéo !!!!!

Jean-François a dit…

C'est parti mon Kiki !!! :)

Unknown a dit…

Je voulais écrire vont VOIR cette vidéo... Hum