vendredi 21 novembre 2008

Quels noms ?


Dans le même sens que le message précédant, essayer de mettre des noms sur ces visages d'antan. Ils sont des personnalités du vaudeville Québécois qui ont été et resteront toujours dans la mémoire des plus vieux d'entre nous, tout petit bébé a l'époque, je côtoyait ces personnes, car mes parents les recevais a la maison familiale, et en fin de soirée avant d'aller me coucher ils me souhaitais bonne nuit mon ti-ga. J'avais deux ans et je me rappelle presque de rien sauf (bonne nuit mon ti-ga).La vie va ainci.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé Réal tu étais près des vedettes
je savais qu'il avait un artiste en toi.

Je crois que la dame était Juliette Huot les autres je ne sais pas

Choi

Ricdam a dit…

La p'tite madame, c'est Juliette Béliveau.

Bon samedi

Unknown a dit…

Bon Samedi a toi aussi RICDAM, t'est de bonne heure ce matin de Novembre, le grand c'est Jean Roger!

Jean-François a dit…

Moi j'en reconnais deux seulement : Juliette Huot et Gaétan Labrèche. Je me trompe ?

Par ailleurs, j'ai eu l'honneur de transporter son fils Marc et sa conjointe dans mon taxi durant le temps des Fêtes de cette année (2008), soit le jour de l'An. Comme j'étais à St-Lambert ce jour-là, je ne m'étais pas rendu compte que je l'avais comme client!

Très sympatique comme monsieur, et surtout un homme simple, avec sa tuque vissé sur la tête...

Beau blogue en passant. @+

Unknown a dit…

Désole de te décevoir Jean-François mais celui qui est au centre ressemble effectivement a Gaétan Labrèche, mais en réalité c'est Jean Roger, un chanteur de cette époque. Et merci du commentaire sur mon blog.

Jean-François a dit…

Bizarre mais j'aurais juré pourtant... Et comme je connais assez bien la binette de Marc pour l'avoir vu bien assis confortablement dans mon taxi, la ressemblance était frappante et il retient de son père, pas de doute.

C'est moi alors qui n'a pas connu ce chanteur. Dommage. J'aurais bien aimé...

@+

Anonyme a dit…

BON DEPART

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)