mardi 6 janvier 2009

Le temps présent prépare l'avenir ! Une préparation s'impose...

Comme vous avez pu le remarquer l'hiver est arrivé, j'espère qu'ont auras pas autant de neige que l'an passé. Sur la photo, toute cette neige étais sur le toit. Incroyable. Mais en trois fois je suis aller la déneigé car toute cette pression aurais a coup sûr créer du dommage, c'était l'an passé. Cette année encore, autre photo, une provision de bois qui est bien cordée et bien habillée qui va nous réjouir et nous réchauffer pour le début au printemps, aussi pour le début de l'été. C'est drôle, tout les campeurs pensent déjà a ce début de saison du printemps après les fêtes ! Bonnes
tempêtes de neiges a tous...


















4 commentaires:

crocomickey a dit…

Va bien falloir que j'aille y faire mon tour, le temps de caler deux ou trois Guinness ...

Unknown a dit…

Assurément, ont va organiser ça avec avec Ricdam et Mimi.Je vous propose aussi de la musique HOME MADE, va falloir entendre ta voie de soprano aussi. La cri.. de belle vie sale, oublie pas ton appareil je connait quelques bons sites accessibles avec un bon bâton (une grosse branche)et de bons souliers ou les couchés de soleil sont .HUMMMM, délicieux pour les yeux. Ont s'en reparle entre-temps, ont garde la pelle a proximité.

Ricdam a dit…

Point positif, t'as plus besoin d'échelle pour aller nettoyer le toit de la roulotte ;-)

Unknown a dit…

Non l'échelle est fixé sur l'arrière de la 5th Wheel, commode hein ? Mais en tout cas si tu le dit , ouais avec la neige je pourrais presque monter directement...