mardi 16 décembre 2008

LE PARTY




Plusieurs d'entre nous se souviennent du film de Pierre Falardeau, LE PARTY. Une parenthèse ici a Crocomikey qui l'a eu en entrevue dernièrement. Film dur et très réaliste en même temps, je vous suggère un extrait ici d'une toune de Richard Desjardins, le scrou, bon a voir et a revoir. Bon visionnement et ne manquer pas aussi de parcourir le site il y a plein d'extraits de plusieurs de ses films qui ont un intérêt certain pour la communauté Québécoise.


Ha oui n'hésiter pas par le fait même a vous téléchargé la dernière version de Quick time player nécessaire pour visionner les extraits.

Ici si vous l'avez pas déja ! http://www.apple.com/fr/quicktime/download/


Cliquer sur ce lien pour voir l'extrait et être sur le site de Pierre Falardeau ( je comprend pas encore que ce dinosaure, qui écrit encore avec un crayon a mine ait accepté d'être avec nous comme bloggeur ça doit être l'influence de CROCOMIKEY, je sais pas HIHIHI ).


http://www.pierrefalardeau.com/videos/party_seq2HD.mov

5 commentaires:

crocomickey a dit…

C'est sûrement pas lui (Falardeau) qui blogue. Quelqu'un d'autre (ami ou fan) qui s'occupe de nourrir (et très bien à part ça) le site en question ...

crocomickey a dit…

Hey mon ami, tu t'approches des 1000 visites. Yep !

Unknown a dit…

@ Croco, Oui je crois quand même qu'il y prend part mais comme il l'écrit a quelque part pas plus qu'une fois par mois. Pour les 1000 visites je suis très content, mais les commentaires sont loins d'être aussi nombreux.En té cas... Ont verras.Ciao

Anonyme a dit…

Salut à vous,
Merci cher surveyor de partager ce très intéressant film, à mon goût l'un des meilleurs après Octobre. Et à propos de son blog, de toute façon ce qui compte c'est que les textes soient de lui... peu importe qui les met en ligne.
Salut

Unknown a dit…

Merci Charle-Henri pour ce commentaire a plu...