samedi 13 décembre 2008

High Time magazine !




Rétrospective, je suis a LG3 et je suis abonné a ce magasine qui parle de sujets très in a l'époque. Et voila que je reçois cette lettre de douane Canada, qui saisis mes magasines. Vous lirez dans cette missive, que ce matériel est immoral, voire indécent nous sommes ici en 1978. Les choses n'ont guère changés aujourd'hui, Jean Charest va fêter la mecque de Noël avec son sapin des fêtes au parlement.

2 commentaires:

crocomickey a dit…

Excellent post mon cher Réal. Du bon stock à lire (pas à fumer !!!).

Bon weekend !

Unknown a dit…

Merci, venant d'un blogger avec ton statut, OUI, tu as un statut, pas une statue encore mais... Tu m'as encouragé pour continué ce blog, j'ai des surprises d'articles qui sortes de l'ordinaire. Des vièlleries et des néo-commentaires a venir. Bon weekend a toi aussi.