vendredi 12 décembre 2008

Pas de sel, pas de pneus d'hiver = CASH $$$ pour la ville de Montréal .

Les piétons comme les automobilistes ont sûrement remarqués, ceux qui n'avais pas leurs sets de pneus d'hiver, car la circulation est très difficile a Montréal comme ailleurs. Je pose ici une hypothèse et une question , la ville n'a pas mit de sel dans les rues comme habituellement . Pourquoi ? Est-ce un autre truc relié a la pose obligatoire des pneus d'hiver qui entre légalement en fonction Lundi ? Avec cette loi de l'accès a l'information toutes les autos qui vont spinner sur les coins de rues sous surveillances policières vont écopés de $ 200 PIASTRES d'amende minimum. J'entrevois ici un complot évident entre les cadres de la ville et les forces policières. Je touche un point ici hein ? Pas de sel dans les rues, comme avant, la loi qui entre en vigueur ? Faitent moi part de vos commentaires la-dessus, un dossier a suivre...

2 commentaires:

crocomickey a dit…

C'est étrange en effet mais une telle colalition mise à jour ferait un tabarnak de scandale et ... trop de monde pourrait éventer la mèche je crois. Je pense plus simplement que la Ville de Montréal dort au triple-gaz avec le frère du Maire comnme patron des escouades de déneigement. Il a toujours une tab d'excuse pour expliquer les déboires. Dans ma rue, ya pas encore rien de fait pour enlever la neige, trois jours après la tombée. INCOMPÉTENCE ! This is the right word avec tous ces petits maires qui officient dans chacun des arrondissements ...

Unknown a dit…

Ça me fait chi... d'avoir de la misère a PARKER mon char. Plus simplement aussi je crois encore que dans les journeaux, des prochains jours la UNE seras, axé sur les contraventions donnés par les policiers a cause des SPINERS au coins des rues. L'avenir le confirmeras, ou je me trompe. A lire.