samedi 29 novembre 2008

Les dards, jeu centenaire ?


Employé au début pour tuer des animaux ou des hommes, les dards ont finis par devenir un jeu. Pratiqué dans de nombreux pays dans le monde, c'est devenu une spécialité qui demande précision, concentration et esprit de convivialité. En ce temps moderne la technologie joue un rôle efficace pour permettre aux néophytes tant qu'aux initiés d'améliorer leurs performances. Les matières tel le tungstein et les alliages d'invars permettent une meilleure prise sur la main et une précision qui aide a atteindre la cible aux endroits souhaités.
Allez voir la vidéo !!!


9 commentaires:

Ricdam a dit…

J'ai bien aimé, jouer au dards, mais je détestais.. Goaler :-)

Unknown a dit…

Poutant ta puberté t'as pas laisseé de marques apparentes.Amenne tes pointes l'été prochain a mon camping, je te promet un chalenge avec Crocomikey aussi s'il le veut bien, a voir ?

crocomickey a dit…

Salut Réal.

Dans ta colonne de droite, ya un diaporama sur les iles de la Madeleine. C'est drôle, mais ya pas une seule photo où je reconnais les iles de la Madeleine ou je suis allé tant de fois. Y aurait-il de telles iles dans le Sud ?

Unknown a dit…

A voir mon croco ! Sur picasa albums web, je voulais te faire plaisir...Et ça change souvent ce diapo maintenant c'est sur les iles de ...

Jean-François a dit…

Pratique pour améliorer la précision de nos lancées mais pas facile de centrer les fléchettes sur la cible...

Bonne journée!

Unknown a dit…

@JF. A moins que tu ne soit un joueur qualifié, je pourrais te donner un cour 101 sur les dards, car j'ai eu la chance de jouer moi même avec des champions du monde a une belle époque. Photos a l'appuis, a voir dans un prochain article.A +

crocomickey a dit…

@ Anonyme

Étrange un anonyme qui s'adresse en moi relativement à mes antécédents sans se nommer ...

Unknown a dit…

Étrange en effet ???

Unknown a dit…

Plus anonyme que ça je meurt, c'est beau les iles...