mercredi 3 décembre 2008

Certificat officiel


C'est l'un des évènement dont je suis le plus fier, un petit encadré 5 par 7 laminé en ma possession. Dix années de travail, du Lundi et du Mercredi au dojo de 18h00 a 20h00 et du Samedi dans la salle de l'École René-guénette de midi a 14 heure. Faut le faire, entre-temps je donne des cours a des jeunes de 6 a 12 ans, intéressant, leur faire comprendre la philosophie du Karaté, la manière de gérer leur stress etc... Mais surtout être maître de leurs émotions et de savoir bien réagir dans les situations d'agressions. Aujourd'hui même a Montréal plusieurs cas se produisent, j'ai été moi-même pris en de telles situations. Alors c'est très jeune que ces enfants prennent confiance en leurs moyens et évitent le taxage et dans un sens les gangs de rues. C'est sur je suis moins actif ces temps ci, travail oblige, mais j'ai cette passion depuis toujours.

Aucun commentaire: