jeudi 4 décembre 2008

Suivit de dossiers.

Dans l'article du 23 Novembre 2008, je vous mentionnais que Jocelyn le musicien du métro Henri-Bourassa et Montmorency, avait été attaqué par un ( Pas de tête ). Eh bien dans le journal du Métro aujourd'hui avec photo a l'appui, ont nous confirme son retour a son poste. Depuis plus de 30 années, cet émule de plume Latraverse quête sa dîme aux passants. Pour vous résumer l'article, il se porte bien. Quelques millimètres de plus selon les médecins de Sacré-coeurs sa carrière et même sa voix aurais pu être compromise, chanceux dans sa malchance. Jos L'hein comme il signe de sa plume sur un écriteau visible derrière lui est écrit :
PARTIR C'EST MOURIR UN PEU
. En mentionnant bien a ses passants, faitent s'en votre propre interprétation. Longue vie a Jos Et voici un extrait d'un article sur lui.
C'est vraiment triste ce qui lui est arrivé. Il est comique et super sympa!!! Il a dans son étui à guitare un tas de gadgets, un toutou en peluche et une petite affiche-collant où c'est écrit "Attention chien méchant!" !!! lolllllllll Quand on se promenait dans le passage du tunnel du métro Henri-Bourassa, près d'où il s'installait pas loin de l'ancien terminus Laval principal, sous les marches des escaliers de la sortie menant à l'autobus numéro 69 (en passant c'est le vrai numéro de l'autobus, c'est pas une mauvaise blague croche!!! il avait toujours une remarque trop cool pour les filles c'était: "Salut mes zézettes!!!" ou "Oh!!! Les belles petites cuisses de grenouille!!!" ou encore "Salut les petites fi-filles!!" et des fois pour nous les gars c'était "Salut les snorros!"!!! lolllllllll C'est vrai qu'il chante les chansons de Plume Latraverse très souvent. Il est comme un chanteur de musique underground qu'on remarque toujours!!! Il parle souvent avec les passants et rigole avec les enfants. Il a toujours un vêtement de jogging gris (comme un truc survêtement de sport) beau-temps mauvais temps...

Aucun commentaire: