lundi 1 décembre 2008

Champions de dards !!!







L'expérience de jouer avec ces joueurs millionnaires, resteras a jamais inscrit dans ma mémoire, je suis sûr aussi dans celles de mes confrères et consoeurs présents a ces multiples événements. Photos a l'appui. J'aurais pu libellé ce message ' nostalgie ' mais bon. Se faire planter aux dards est certes frustrant, mais par le meilleur du monde ça reste un honneur. Photo numéro 2 John Lowe, en train de couper la cendre d'une cigarette au président de la ligue de dard de Montréal. Photo numéro 1, un pamphlet pour une invitation faite pour jouer et rencontrer Bob Sinnaeve champion canadien et numéro 6 mondial. Photo numéro 3 , Bob Anderson champion du monde pendant nombres d'années ainsi que moi-même. Que de bons souvenirs....


2 commentaires:

crocomickey a dit…

Me rappelle très bien cette soirée à la Québécoise avec Bob Anderson. Il gagnait même le match où il avait jouer les yeux bandés. Faut le faire !

Unknown a dit…

Que de bons souvenirs a se rappeler, des soirées bondées de gens de partout.